bootstrap menu

LE DESIGNER

La nouvelle gamme de décoration pour l'âme de Christina JEKEY.

Christina JEKEY, connue dans le monde des arts plastiques pour ses sculptures en strates de bois, a créé une nouvelle gamme de décoration pour l’âme (soul-design) nommée KINA YOKUÏ. Avec cette nouvelle gamme, elle combine ses deux passions, le design et l’énergétique, en s'initiant à la géométrie sacrée. 

Pratiquant la méditation et le yoga, Christina excelle dans l’art de l’énergie en mettant en exergue les lignes de force si importantes dans l’âme-déco. Pour créer les soul-design KINA YOKUÏ, elle s'inspire et reproduit des formes traditionnelles ancestrales ou laisse libre cours à son imagination en utilisant la géométrie sacrée. Sur demande, elle conçoit des modèles sur mesure, adaptés au lieu et à la personne.

Elle est la designer du mandala "Love Award 2017" crée spécialement pour la Journée de l'Aaamour du 22 avril 2017 initié par Julie du Chemin qui a récompensé cette année Philippe Geluck avec son personnage "Le Chat" et Christiane Thiry, rédactrice en chef de "Psychologies" magazine.